Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'ado
Publicité
Archives
18 août 2013

Changer pour être aimé

La plupart des filles se font belle tout les matins et à toutes les récrés pour les garçons pour qu'ils soit attirés vers elle mais pourquoi je ne voit aucun intérêt à faire ça pour les larguer la seconde d'après. Prenons exemple sur moi et une ennemie à moi elle s'embête tout les matins et tous les soirs elle change de vernis résultat les garcons sont attirés vers elle et elle a eu 4 petit copains dont elle se servait pour se protéger de mes insultes et qu'elle n'aimait mais pas quand a moi j'ai plusieurs amis garçons et j'ai eu une relation sincère, un admirateur et encore quelque amis. Les amis garçons servent à avoir un avis masculin sur ce que l'on peut faire envers d'autre garçons. Et si vous n'avez pas compris zut vous demanderait à vos parents eux au moins ils savent se qu'ai une vrai relation sincère.

Lyly 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité