Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'ado
Publicité
Archives
10 février 2014

Amis pour la vie ?

Salut a tous cela dois faire tres longtemps que je n'ai rien ecrit sur notre blog mais aujourd'hui j'ai un message a faire passer.

depuis la rentré de septembre je ne me retrouve plus je cherhce quelque chose ou plutot quelqu'un. Aujourd'hui je sais pourquoi je me sent si seul et si vide c'est parce que je l'ai laisser partir je l'ai laisser m'abandonné. Cette personne c'est ma meilleur amie, ça peut vous parraitre ridicule mais moi je peut vous l'assurer sa fait mal. Sa fait mal de perdre la seul personne qui vous comprend vraiment qui sais tout vos petits secrets la seul personne a qui on peut se confier parce qu'on a peur de le dire au parents et que ce n'ai pas le genre de chose que l'on dit a un petit ami.

Alors, si vous avez un/une meilleur(e) ami(e) ne le laisser pas partir ne le laisser pas vous quitter rester uni pour toujours a vie car je ne souhaite a personne ce qui m'arrive. Si vous voulez tous savoir ma maav ( Meilleure Amie A Vie) a demenager et j'ai l'horrible impression qu'elle s'eloigne de moi elle refait sa vie mais sans moi et elle est heureuse. Mais pas moi. Moi j'ai besoin d'elle pour lui dire toute sorte de chose et je me sens mieux quand je sais que quelqu'un me fait confiance en me confian tous ses petit secret honteux.

Alors reflechisser bien a tous ce que vous faite afin de blesser personne et encore moin votre meilleur ami "pour la vie"  ;)

 

Lyly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité